dimanche 14 juin 2009

Découvrons notre région

"A toi qui du sein des douleurs enfantas la sainte espérance, à toi ce peuple né des pleurs offerts par les femmes de France"

Savez-vous ou l'on trouve ce temple commémoratif ?

4 commentaires:

KOKIDI a dit…

Bonjour. Je viens des blogs Orange, car ils vont bientôt fermer. J'habite un petit village du Pas-de-Calais entre Calais et Saint-Omer, près de Tournehem exactement. Je suis donc à la recherche d'un Blog qui voudra bien m'accueillir pour discuter de tout et de rien. Est-ce que tu penses que le tien, c'est à dire , celui-ci m'accepterA? A bientôtje l'espère. j'espère. prushati

Philippe a dit…

Tu es le bienvenue l'ami. J'ai aussi mon autre blog "Noeux ville propre" ou il y a beaucoup de choses à dire sur la propreté et la protection de l'environnement.
A bientôt donc
MK

Philippe a dit…

C'est à Notre dame de Lorette que l'on trouve cet écrit

Rhapsodie a dit…

Notre-Dame de Lorette ? Quel bel endroit! Merci pour ton blog, merci de mettre en valeur notre belle région :-)